Le guide du Monoï de Tahiti Monoï Addict

Huile de monoi de tahiti

Tradition Monoï Agressée toute l'année, la peau a soif de naturel et de douceur !

Soin culte des tahitiennes pour sublimer la beauté de leur corps et de leurs cheveux, le Monoï de Tahiti répond aux besoin de la peau ! Appliqué toute l'année, il apporte hydratation et protection à la peau et procure une immense sensation de bien-être.

PEAUX DOUCES

Un authentique retour aux sources pour la peau et le corps !

En Polynésie, le Monoï de Tahiti est utilisé pour protéger, nourrir et assouplir la peau. Telle une caresse de bien-être, le Monoï de Tahiti pénètre et hydrate rapidement les couches supérieures de l'épiderme, déposant un voile délicatement parfumé et sensuel sur la peau satinée et sublimée.

CHEVEUX HYDRATES

Des cheveux de déesse toute l'année Les cheveux des tahitiennes sont continuellement agressés par le soleil, le vent et le sel de mer. Pour les protéger et les embellir, elles utilisent depuis des millénaires les bienfaits du Monoï de Tahiti. Véritable soin embellissant, son action réparatrice et gainante, laisse les cheveux doux, souples, brillants et parfumés.

SOIN APRES SOLAIRE

Sous le soleil, se sentir divinement belle !

Soin culte des lagons du Pacifique, le Monoï de Tahiti est doté d'un fort pouvoir hydratant et réparateur. Après le soleil, il apaise la peau assoiffée et les cheveux desséchés. Cette huile au parfum voluptueux habille le corps d'un voile de grâce et de lumière. Une pure réjouissance pour les sens.

EN MASSAGE

Le corps est libéré ! L'équilibre retrouvé.

Soin relaxant et sensuel, le Monoï de Tahiti permet au corps de s'éveiller à de nouvelles sensations. Source inépuisable de bienfaits, le Monoï est utilisé depuis des millénaires par les Ma'ohi comme huile de massage pour le Taurumi. Un massage rituel polynésien qui rétablit la circulation des énergies et abolit les frontières entre le corps et l'esprit pour un bien-être sans limites.